samedi 22 décembre 2012

Bye-bye 2012, welcome 2013 !

L'année 2012 arrive à sa fin... L'heure est donc aux constats.

2012 aura été une année riche en rencontres pour moi. J'ai enfin franchi le pas de photographier des gens que je ne connaissais pas auparavant. J'ai apprécié chaque rencontre, vraiment. J'ai eu de la chance de croiser des gens adorables. J'ai aussi fait la rencontre de quelques photographes vraiment sympathiques !

J'ai eu également l'occasion de photographier un baptême, une grande première pour moi. Cette expérience fut vraiment géniale.

En 2012, j'ai pris encore plus conscience de la place qu'avait prise cette passion dans ma vie. Je ne pourrais plus me passer de mon appareil. Je m'épanouis vraiment dans cette voie...

2013 sera, elle aussi, pleine de défis. J'aimerais photographier un mariage. J'aimerais oser franchir cette étape, à quatre mains d'abord et, pourquoi pas, seule ensuite...

En 2013, il faudrait que j'apprenne à être plus zen, à dormir la veille de mes séances... ;)

En 2013, je passerai aussi, pour la première fois, de l'autre côté de l'objectif car nous serons accompagnés d'un photographe professionnel pour notre mariage.

Mais plus que tout, je tiens à remercier chaque personne qui m'a encouragée jusqu'ici...
Vos petits "j'aime", vos commentaires, vos partages... Tout cela m'a vraiment fait plaisir et me donne envie de me surpasser...

 Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année !!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire