vendredi 4 janvier 2013

Le baptême de Giulia

Le 14 octobre dernier, j'ai eu la chance, après avoir rempli mon devoir de citoyenne, de photographier le baptême d'une jolie petite puce : Giulia.

En effet, sa maman m'a contactée via ma page Facebook pour me demander de couvrir la cérémonie religieuse du baptême.

Moi qui n'avais jamais photographié dans une église auparavant, j'étais un peu (même beaucoup) stressée...

Finalement, tout s'est bien déroulé et j'ai passé un agréable moment auprès d'une très sympathique famille présente autour de leur petite princesse...

Les photos ne sont pas parfaites mais je sais quoi faire pour la prochaine fois. :)





 




1 commentaire:

  1. Jolies photos! Bravo :)
    Oh, j'adore ce prénom, si j'ai une fille un jour, j'aimerais l'appeler Giulia :)

    RépondreSupprimer